ABAYA-ONYX - bola indonesien
ABAYA-CHAINE-BOULE - bola indonesien
ABAYA - bola indonesien

Bijoux pour femme enceinte « ABAYA »

52 

Cordon noir ciréCordon noir ciréChaîne maille argent 925Chaîne maille argent 925Chaîne boule argent 925Chaîne boule argent 925Chaîne onyx argent 925Chaîne onyx argent 925
Clear

Comment porter des bijoux pour femme enceinte ?

Les bijoux pour femme enceinte se portent à partir de la 8eme semaine de grossesse. Il doit tomber au niveau du bas ventre grâce à un long collier de 180cm ou d’une chaine en argent. Découpez au ciseau à métaux avec finesse et en délicatesse le bijou pour femme enceinte Abaya est un cadeau unique et intemporel. Son joli cristal Swarovski, présent sur les deux faces du bijou, est de couleur mauve. Cette couleur est empreinte de calme, de sérénité et d’élégance. Il est comme tous nos bijoux pour femme enceinte, entièrement en Argent 925 et possède un petit carillon dont le tintement est très discret.

En le portant, vous ajouterez une touche d’élégance et de féminité à vos tenues vestimentaires. Abaya a été créé et réalisé à Celuk un petit village situé sur l’île de Bali. Ce petit village est connu pour son artisanat local et familial. De nombreux artisans travaillent l’argent et plus particulièrement les bijoux pour femme enceinte. Originaire de cette ville, votre bijou sera chargé d’histoire et de traditions.

L’indonésie comporte beaucoup de petits villages plein de charme avec tous leurs traditions et leurs cérémonies spécifiques. Il y a même un village situé sur l’île de Java qui a été entièrement repeint aux couleurs de l’arc-en-ciel. Il s’agit de Kampung Pelangi et ses 232 maisons colorées sont maintenant sur les réseaux sociaux. C’est dans cette ville coloré que les femmes portent les bijoux pour femme enceinte fièrement depuis plusieurs décennies.

L’indonésie a su malgré le tourisme grandissant garder son âme, ses traditions et sa culture. A travers les bolas de grossesse, nous avons voulu vous faire partager l’histoire et l’artisanat de ce merveilleux pays. Les artisans balinais travaillent les bijoux pour femme enceinte comme leurs ancêtres et avec les mêmes outils.

Pourquoi porter Abaya un de nos bijoux pour femme enceinte ?

Vous vous demandez pourquoi porte un bijou pour femme enceinte ? De l’accessoire de mode à la sécurité en passant par le lien avec bébé, les bolas de grossesse peuvent se porter pour plusieurs raisons !

L’accessoire de mode

Les bijoux pour femme enceinte sont portées au quotidien par des milliers de femmes en France. Mais c’est en Allemagne que ces bijoux sont les plus portés. C’est un des seuls pays où les bijoux pour femme enceinte se portent même en dehors de la grossesse. Il est devenu un accessoire de mode quotidien et très répandu. En France, il existe plusieurs raisons pour porter ses bolas. Il est associé à la mode pour femme enceinte et s’accordera parfaitement avec toutes vos tenues. Pour plus d’harmonie nous vous conseillons une chaine longue en argent plutôt qu’un cordon ciré.

Le lien avec bébé

Bébé peut entendre le son des bijoux pour femme enceinte in utero et aidera à l’appaires. N’hésitez pas à conserver votre bijou pour une seconde grossesse. Votre corps apprendra à connaitre ce bruit et également de l’apaiser pendant la grossesse.

La sécurité

Prendre le métro pendant la grossesse ou se promener dans des galeries marchandes bondés. Chaque choc sur votre ventre peut être dangereux et surtout en début de grossesse, il n’est pas toujours évident de montrer votre condition.

Grâce à votre bijou pour femme enceinte, tout le monde pourra en un coup d’oeil voir que vous êtes enceinte. Vous serez surpris par la prévenance des gens et leurs attentions.

C’est aussi, le meilleur moyen d’avoir votre place assise dans le métro ou le bus dès le deuxième mois de grossesse.

Les caractéristiques des bijoux pour femme enceinte

Votre bijou pour femme enceinte est entièrement en argent 925 (sur toute la surface externe)  et en taille 22mm. Il est important de privilégier des bijoux de minimum 20mm, un bijou de 18mm sera vraiment petit et fragile. 

Chaque bijou de grossesse contient une bille en laiton permettra d’émettre le petit son audible in utero par l’embryon.

Votre bijou sera orné d’un beau charm Little Panda présenté dans une belle boite écologique et dans un petit sac en organza Little Panda.

Vous recevrez dès la finalisation de votre commande, un certificat d’authenticité ainsi qu’une petite carte explicative sur l’origine et les bienfaits du bola.

Comme toujours, vos bijoux pour femme enceinte sont garantis sans cadmium, sans nickel, sans plomb et aucun matériau potentiellement dangereux pour vous ou bébé.

Choisissez parmi les 4 variations :

La version classique avec cordon noir de 110cm.
La version maille, avec une belle chaine fine et élégante toujours de 110cm
Le collier pour femme enceinte boule, découpé et pressé par notre artisan (110cm)
La version prestige, avec de véritables pierres précieuse en onyx et de la maille en argent.

Informations complémentaires

Dimensions22 mm
Parure

Cordon noir ciré, Chaîne maille argent 925, Chaîne boule argent 925, Chaîne onyx argent 925

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

En Argent véritable

Le Bijoux pour femme enceinte « ABAYA » est entièrement en Argent, une matière noble. Nous ne lésinons pas sur la qualité des matériaux utilisés.

Éveillez ses sens

Le doux tintement émis rassurera bébé dès la 19ème de grossesse. À la naissance, le Bijoux pour femme enceinte « ABAYA » se suspend au berceau.

Joli coffret

Votre Bijoux pour femme enceinte « ABAYA » est livré dans un petit coffret Little Panda. Aussi, si vous le souhaitez, nous emballons gratuitement votre cadeau.

Chamoisine d'entretien

En cadeau dans votre coffret, la chamoisine est spécialement imprégnée pour nettoyer et polir votre Bijoux pour femme enceinte « ABAYA »
Instagram did not return a 200.

Avis pour Bijoux pour femme enceinte « ABAYA »

ga( 'ec:setAction', 'detail' );