Un Bola, 9 mois, et puis quoi ?

que faire de son bola de grossesse apres acouchement

Votre Bola Little Panda a fait son œuvre, vous l’avez dorloté assidûment durant ces dernières semaines, tandis que votre ventre s’arrondissait. Mais maintenant que bébé est né, que faire de votre Bola Little Panda ?? Hop hop hop ! Avant de l’enfouir dans une boîte que vous ne rouvrirez, au mieux, qu’alors que votre ado sera au lycée, voici quelques pistes pour réserver à ce bijou un meilleur sort, et offrir au bola de grossesse une seconde vie !

Faites de votre Bola un nouveau bijou !

Détrompez-vous, un Bola, même sur un ventre plat, peut faire de l’effet ! Certes, depuis la sortie de bébé, cela tombe plus bas, mais si vous le raccourcissiez ? Il suffit de peu et le tour est joué, un nouveau sautoir pour orner votre décolleté ! Sectionnez la chaîne existante ou bien choisissez en une nouvelle, ajustez le bijou à la hauteur souhaitée. Que ce soit pendant vos câlins ou les moments d’allaitement, le petit bout de chou blotti contre vous reconnaîtra le son familier du bijou, ce qui saura le charmer et… le calmer !

Placez votre Bola de grossesse au-dessus du Berceau !

Berceau, poussette… même astuce : accrochez le Bola et faites-le tinter délicatement si vous percevez des signes de nervosité chez votre bébé. Vos nuits et vos promenades n’en seront que plus apaisées. Attention ! Pour rester sereine et garantir la sécurité de votre bébé même lorsque vous n’êtes pas à proximité immédiate, veillez à ce que le Bola soit hors de sa portée.

Le Bola dans le doudou de bébé ?

Toujours pour lui rappeler la mélodie du Bola, saisissez-vous de votre plus beau matériel de couture, et des bribes de notions dont vous disposez en la matière (merci mamie !) pour placer directement le Bola dans le doudou de votre chérubin. Attention, sécurité encore et toujours ! Afin d’éviter que votre Bola ne devienne une Chupa Chups et de retrouver le doudou offert par Belle Maman quasi éventré, assurez-vous de rendre le Bola inaccessible, et que votre œuvre soit suffisamment solide ! Pour les moins à l’aise, n’hésitez pas à demander de l’aide pour cette opération-insertion !

Faites de votre Bola un objet déco !

Laissez libre cours à votre imagination et placez votre Bola à n’importe quel endroit le mettant en valeur – et sans danger pour le bébé. Qu’il orne votre miroir ou votre porte-clé, la vue de votre Bola saura vous rappeler les moments forts de votre grossesse et raviver les souvenirs qu’il représente de ces mois si spéciaux.

Astuce Bonus pour les fêtes ….
Tandis que les fêtes approchent à grand pas… pourquoi pas une dernière idée ? Accrochez votre Bola en haut du sapin, et en janvier, n’oubliez pas de le récupérer pour lui donner une nouvelle utilité !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Aucun produit dans le panier.