Où acheter un bola de grossesse à Paris ?

Le pick and collect est maintenant disponible à Paris pendant la période de confinement/couvre feu que nous connaissons uniquement. Les service postaux étant plus lent qu’habituellement, nous avons décidé d’exceptionnellement proposé ce service. Vous pourrez acheter votre bola de grossesse en plein de centre Paris dans le 9ème arrondissement. Nous vous donnons rendez vous au 62 rue Taitbout pour récupérer votre bola de grossesse. Comment ça marche ? On vous explique tout.

Etape 1 : Je choisis mon bola de grossesse

Pour commencer, choisissez parmi notre collection de bola artisanal le modèle de votre choix. Pour cela rendez vous dans notre boutique en ligne.

Vous aurez le choix entre 3 collections de bolas.

La collection “Authentik” qui regroupe nos bolas de grossesse indonésiens en argent massif, notre collection la plus épurée et simple.

Pour plus d’authenticité, nous vous conseillons la collection “Antik”, les bolas de cette collection sont en argent noirci. Cette technique pour travailler l’argent est la technique traditionnelle car utilisée en Indonésie depuis plusieurs siècles. L’argent n’était pas encore poli et lustré comme aujourd’hui.

Pour finir, notre collection “Unik” vous permettra d’avoir un véritable bola de grossesse Swarovski.
Nous avons incrusté dans un bola de grossesse artisanal, un crystal Swarovski pour rendre le bijou unique. Chaque bola à un crystal Swarovski de couleur différente afin que vous trouviez votre bonheur.

Etape 2 : Récupérer mon bola de grossesse à Paris

Rien de plus simple, dans les options de livraison vous verrez l’option “Pick and Collect”. Selectionnez cette option et renseignez bien votre numéro de téléphone.  Vous recevrez ainsi un sms dans la journée pour venir récupérer votre bola. Il suffira de répondre à ce sms SMS en indiquant l’heure à laquelle vous voulez venir chercher le bola de grossesse avec toutes les instructions nécessaires.

Vous recevrez votre bola dans une petite boite écologique craft, avec une chamoisine d’entretien Little Panda offerte. Le tout dans un petit sac en organza de la marque Little Panda pour une présentation soignée.

Nous sommes très heureux de vous proposer cette nouvelle option de livraison éphémère. Cependant avec les mesures sanitaires actuelles, nous vous demanderons de bien porter un masque lors de la remise de votre bola.

Le pick and collect n’est plus disponible ?

Nous avions mis en place le pick and collect uniquement pendant la période compliquée de confinement/couvre feu. Si cette période est (enfin) terminée, vous ne trouverez plus l’option de disponible. Nous vous rappelons cependant que nous envoyons les bolas sous 24h ouvrés sous colissimo. Vous pourrez recevoir votre bola à partir de 48h après votre commande.

  • Aucun produit dans le panier.